Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de plumes
Mes coups de plumes
  • Des coups de plumes, tentatives de poésies ! bonnes, moins bonnes, même nulles , mais on dit que "qui tente rien n'a rien !" Lisez, appréciez, rejetez, mais bref ! faites un passage ! Et, laissez un com. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
177
Merci de votre visite
fleurs39







29 janvier 2021

Âme errante

 

garou

Âme errante

 

Une bête errait au fond de la nuit,

Solitaire, mauvaise, elle cherchait un abri.

Hurle sale bête, à la nuit, ta soif de sang !

Ta peau brûle, ardente du feu de l’incroyant.

 

Hurle sans fin, à la nuit, ta rage incessante,

Jusqu'à l’assouvissement d’une mort innocente.

Créature immonde issue des enfers.

Il n’y a de place pour toi, que dans un autre univers.

 

Ton carnage, tes victimes, se paieront par ton sang,

Hurle encore pendant que tu as le temps.

L’heure est venue d’expier tes fautes et retrouver l’enfer.

De retrouver ta paix de l’âme, ou rejoindre Lucifer.

 

Bête cruelle, qui a osé te donner naissance ?

Est-ce un humain, un être pourvu d’ignorance ?

N’a-t-il pas compris qu’il créait un monstre cruel ;

En te donnant cette vie d’impie, tu tuerais ma belle ?

 

Cette nuit est mienne, ma vengeance accomplie ;

La bête n’est plus, elle est morte cette nuit.

Repose en paix ma belle, ma douce amie…

Je viens te rejoindre, ma vie s’achève aussi.

 

Manon©2009

Réédité le 29/01/2021

Publicité
Commentaires
Mes coups de plumes
Publicité
177
Visiteurs
Depuis la création 437
Derniers commentaires
Archives
Mon copyright
257L183-1
fleurs39
Publicité