Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de plumes
Mes coups de plumes
  • Des coups de plumes, tentatives de poésies ! bonnes, moins bonnes, même nulles , mais on dit que "qui tente rien n'a rien !" Lisez, appréciez, rejetez, mais bref ! faites un passage ! Et, laissez un com. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
177
Merci de votre visite
fleurs39







8 avril 2021

AVRIL

 

 

Jamais mois d'avril ne fut si beau, qu'il n'y eût de la neige à plein chapeau. ..

Quand mars fait avril, avril fait mars. ...

Avril a trente jours et s'il pleuvait trente-un, ce serait grand bien pour chacun. ...

Avril à tes ruisseaux, rend le cours de leurs eaux.

avril 2021

Publicité
Commentaires
Mes coups de plumes
Publicité
177
Visiteurs
Depuis la création 437
Derniers commentaires
Archives
Mon copyright
257L183-1
fleurs39
Publicité