Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de plumes
Mes coups de plumes
  • Des coups de plumes, tentatives de poésies ! bonnes, moins bonnes, même nulles , mais on dit que "qui tente rien n'a rien !" Lisez, appréciez, rejetez, mais bref ! faites un passage ! Et, laissez un com. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
177
Merci de votre visite
fleurs39







7 février 2021

Fable poétique

 

viel fem

Fable poétique

 

Deux petites vieilles sont assises sur un banc,

Inconfortable pour nos vieilles gens.

Elles attendent le bus, nonchalamment en devisant.

Mais, le bus est en retard, le temps passe.

Et comme chacun sait, finalement tout lasse…

 

Au bout d'une heure, ne voyant rien venir,

Une des vieilles se tourne vers l'autre et de dire :

- Tu sais, c’est marrant dit…

Ça fait tellement longtemps qu'on est ici,

À attendre assises que j'ai le derrière tout endormi !

 

Agacée par ce bus retardé

Elle-même, le derrière ankylosé

L’autre se retourne vers elle et répond renfrogné :

Ouais, je sais! Je l'ai même entendu ronfler !

 

( ©Manon) Réédité le07/02/2021©Paule

Publicité
Commentaires
Mes coups de plumes
Publicité
177
Visiteurs
Depuis la création 437
Derniers commentaires
Archives
Mon copyright
257L183-1
fleurs39
Publicité