Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de plumes
Mes coups de plumes
  • Des coups de plumes, tentatives de poésies ! bonnes, moins bonnes, même nulles , mais on dit que "qui tente rien n'a rien !" Lisez, appréciez, rejetez, mais bref ! faites un passage ! Et, laissez un com. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
177
Merci de votre visite
fleurs39







29 janvier 2021

Aimer

 

peney 02

Aimer

Se rencontrer
Nos regards qui se dérobent
Peur de se toucher
Laissant rêveur jusqu'à l'aube
Envie de l'embrasser…

Et puis l'aimer.

Se désirer
Rêver de nos corps
Sans aucuns remords
Croire que l'on a tort
Envie de l'embrasser…

Et puis l'aimer

Se retrouver…
Enfin se regarder en face
Ne pas laisser aux craintes la place
Prendre son visage le caresser
Le couvrir de baisers…

Et puis s'aimer

S'aimer sans contraintes
Sans peur des lendemains qui feintent
S'aimer sans détours
Ni compte à rebours.
Et puis s'aimer

Oh oui ! S'aimer !

Manon ©  2007
Réédité le 29/01/2021©Paule

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes coups de plumes
Publicité
177
Visiteurs
Depuis la création 437
Derniers commentaires
Archives
Mon copyright
257L183-1
fleurs39
Publicité