Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de plumes
Mes coups de plumes
  • Des coups de plumes, tentatives de poésies ! bonnes, moins bonnes, même nulles , mais on dit que "qui tente rien n'a rien !" Lisez, appréciez, rejetez, mais bref ! faites un passage ! Et, laissez un com. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
177
Merci de votre visite
fleurs39







8 décembre 2020

Au bout d’un long chemin

 

encrier_plume

   Au bout d’un long chemin

 

J'ai errée longtemps à la recherche d'un havre de paix,

Où déposer mes petits paquets de mots, d'un nid douillet

En déposant sur la toile, çà et là, bien ou mal ficelés,

Je ne me sentais pas à l'aise,

Aussi ai-je repoussée ma chaise,

Remis dans mon baluchon, mon encrier et ma plume,

Et suis repartie pour d'autres fortunes.

Mes pas me menant au hasard,

 Il y a quelques mois, pas plus tard,

J’ai ouvert mon premier blog,

Comme se voulait la mode,

Y ai installé mes pénates,

 Laissant courir quelques dates.

L'ennui s'installa, personne ne venant dans ce coin

Ma poésie ne plait donc point ?

En reprenant ma quête, pensais-je en chemin.

Peut-être qu’un beau matin ? …

 

Réédité le mardi 8 décembre 2020

©Paule

Publicité
Commentaires
Mes coups de plumes
Publicité
177
Visiteurs
Depuis la création 437
Derniers commentaires
Archives
Mon copyright
257L183-1
fleurs39
Publicité